Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à news.   Kradek se rachète !

Kradek se rachète !
Kradek

Vide   Kradek se rachète ! 15:33:14 22/01/2010

Alors bandes de vautours, comme si ma précédente offre en suffisait pas, de racheter vos armes à 50%. Je vous vois tous les jours à m'acheter de pauvres lances-pierres, trimer comme des malades pour pouvoir rêver ne fus-ce qu'un jour tâter de mes beaux bazookas.
Vous avez de la chance, même beaucoup de chance, c'est pas tous les jours que vous serez pris en pitié !
L'arbitre me laissant enfin un peu plus de bénéfices(quel raclure celui-là ), je vais pouvoir enfin me permettre, enfin, surtout vous permettre de vous armer correctement.
Après tout vu votre nullité énormissime, vous avez bien besoin de ça.
Alors, je vous conseille de venir directement admirer mes nouveaux tarifs.
Toutes les armes réutilisables ont été revues à la baisse, pour ce qui est des autres armes, NowHell c'est déjà passé, alors ça sera tout !

Grouillez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

zZz-P.M.D
Star3

Vide   19:29:36 22/01/2010

°PHASE DE STRESS°

En quoi c'est bien cette baisse de prix, face de rat ?

Voila que maintenant je revendrais ma winch pour 12 500P° c'est a dire 1/4 de ce qu'elle m'a couté, escroc...

Enflure t'essaie de m'entuber par tes belles paroles...

Russian Bolt
Plume

Vide   19:32:26 22/01/2010

J'ai le premier chien communiste au monde!

Couché sale bête!

zZz-p0ulp !
Lauriers2Coupe2Star3Star3Star3Star3

Vide   19:43:49 22/01/2010

Surtout que les munitions coutent autant cher ! enflure !

Kradek

Vide   20:31:16 22/01/2010

Exceptionnellement pour les zZz, je mettrai les armes à 80 000°P et les recharges à 6500°P, ça vous va comme ça bandes de rats ?

.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à news.   Kradek se rachète !

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
 C1 Piedd3