Kradek

|
Les armes sont notre avenir, utilisons les
|
16:31:17 20/01/2010 |
Herovillains, Herovillaines et tous les autres.
La crise est derrière nous, et nous la met bien profond, la garce.
Tous les jours, je vois des Héros sans le sou, arpenter mes rayons, à baver sur le dernier bazooka PdtG doté de missiles autoguidés avec détection de kuku par ultraviol (existe aussi pour d'autres gangs, mais à l'importation), ou encore à s'attendrir devant la dernière portée de Dogue Bull Allemand, avec casque collier à pointe, et capables de bouffer un cheptel de vache folle au petit déj'.
Dans le but de vous aider à patienter, en attendant d'avoir le bas de laine suffisamment garni pour vous les offrir, vous pouvez vous reporter sur nos armes certes moins puissantes, mais tout autant efficaces pour faire geindre la veuve et chialer l'orphelin.
Pour vous aider dans votre décision et à casser votre PEL (Plan d'Entraide des Losers), sachez que j'ai décidé de reprendre votre arme, à moitié prix, pour tout achat d'une arme de même catégorie (attention : offre disponible que sur certaines catégorie d'armes).
Et histoire de convaincre les plus réfractaires, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les plus malchanceux. Les armes d'occasion seront envoyées par avion cargo spécial directement à Haïtiti et 'Rominet, pour aider les survivants à combattre la recrudescence actuelle de zombies et morts-vivants (je soupçonne d'ailleurs le mage Ngoudu d'être derrière tout ça).
Raclurement votre.
Kradek
|